FAQ
Quels sont les horaires d’ouverture de JAM CAPSULE ?
JAM CAPSULE vous propose sa programmation du mardi au dimanche de midi à minuit. La dernière entrée se fait 1h avant la fermeture du site.
Quand faut-il arriver ?
Nous vous recommandons d’arriver 30 minutes avant le début de votre séance.
Mon enfant a moins de 7 ans, faut-il lui réserver une place ?
Non
Quels sont vos tarifs réduits?
Nous appliquons différents tarifs réduits : pour les demandeurs d’emploi, pour les jeunes de 7 à 25 ans et les séniors de plus de 65 ans.
Quel est le tarif pour les personnes en situation de handicap?
Nous appliquons la gratuité pour les personnes en situation de handicap et leur accompagnant (limité à un accompagnant) avec une réservation obligatoire par téléphone au 01 42 64 49 40 ou par mail à billetterie@talticket.com. Un justificatif sera demandé sur place.
Y a t-il des tarifs de groupe ?
Nous appliquons des tarifs groupes à partir de 10 personnes pour les comités d’entreprise, les associations… Merci de contacter notre billetterie par téléphone au 01 42 64 49 40 ou par mail à collectivites@talticket.com
Puis-je acheter des billets sur place ?
Des billets sont disponibles sur place au guichet sous réserve de disponibilité. Nous vous recommandons toutefois d’acheter vos billets en ligne sur www.jamcapsule.fr.
Je suis journaliste, ai-je accès à la gratuité ?
Oui, les détenteurs d’une carte de presse bénéficient de la gratuité sur présentation de leur carte de l’année en cours au guichet (1 place)
Je suis détenteur de la carte ICOM, puis-je accéder à JAM CAPSULE ?
Non, nous n’acceptons pas la carte ICOM.
Est-ce-que je peux décaler ou me faire rembourser ma session ?
Les tickets ne sont ni échangeables, ni remboursables. Toutefois, ils ne sont pas nominatifs, vous pouvez donc céder votre billet à une tierce personne.
Je ne pourrai pas me présenter au créneau réservé, puis-je venir à celui d’avant ou d’après ?
Non, si vous vous présentez à un autre créneau que celui figurant sur vos billets, l’accès vous sera refusé.